KIA leader du marché automobile pour la 3ème année consécutive

KIA maintient sa position de leader du marché automobile des Véhicules Particuliers (VP) avec 6962 immatriculations pour la 3ème année consécutive et celui des Véhicules Légers (VL) avec 7019 immatriculations pour la 2ème année consécutive.
 
En dépit des fortes perturbations logistiques issues de la crise sanitaire, la 1ère marque automobile sud-coréenne en Tunisie a enregistré une progression notable de 43% sur le marché des VP et élevé ainsi sa part de marché à 14%.
 
« Maintenir la tête du classement traduit forcément la résilience de notre démarche commerciale dans la rude compétition qui caractérise le secteur automobile en Tunisie » a déclaré Riadh ANNABI, Directeur Général de City Cars Kia.
 
« Mais, la course au classement, bien qu’importante, doit être prudemment interprétée dans un système de quota pour ne pas dissimuler notre performance globale et indivisible. Celle-ci nait de la bonne stratégie et la capacité d’agir promptement et c’est exactement ça qui fait la force de City Cars Kia. Sa position de leader est l’aboutissement naturel d’une série de performances indissociables : commerciale, financière, communicationnelle, humaine ... » a-t-il souligné.
 
« La concession automobile est un métier qui a ses fondamentaux. Plus on s’y conforme, plus facile vient la réussite » a-t-il conclu.
 
Plébiscité par le consommateur tunisien, le Rio 5 portes est la voiture la plus vendue en 2021 avec 3124 unités.
 

Themes :

© Copyright Tustex