SOTUVER : Assemblée Générale Extraordinaire le mardi 10 janvier 2012: Augmentation de Capital.

Date: 14/01/2019Unité monétaire: TND
Valeur nominale1Nbre d'actions27 253 600
Dernier cours6.880PER (sur 1 année) / marchén.dx/10,76x
Var. der. clôture %0BPA (sur 1 année)0
Bidn.dDer. dividende0,230
Askn.dDate Distribution28/07/2017
Cap. Boursière187 504 768Var. sur 1 an6.880->6.880
MM(20)-MM(50)6,880-6,880Rdt ajusté depuis le 31/12/2023nc
Echg. quot. moyen (sur une année)0Advance/Decline (sur une année)0 hausses / 0 baisses

Le Conseil d’Administration de la Société Tunisienne de Verreries ‐SOTUVER‐ réuni le 30 novembre 2011 a décidé de convoquer les actionnaires de la société à une Assemblée Générale Extraordinaire pour le mardi 10 janvier 2012 à 15 heures, à la Maison de l'Entreprise aux Berges du Lac, afin de statuer sur l’ordre du jour suivant :

1‐ Augmentation en numéraire du capital social

2‐ Modification des statuts

3‐ Pouvoirs au conseil d’administration pour fixer les modalités, les délais et pour constater la réalisation de cette augmentation du capital.

Cette augmentation de capital s’inscrit dans le cadre d’un important programme d’investissement de 33 millions de dinars qui porte sur l’installation d’un deuxième four d’une capacité de 150 tonnes par jour et sur la mise à niveau de l’installation existante.

Ce programme permettra à la SOTUVER dès 2013 de doubler sa capacité de production, d’améliorer la qualité et la compétitivité de ses produits et de diversifier ses marchés.

Société :

Themes :