Abraaj Group clôture son deuxième fonds de 375 millions de dollars dédié à l’Afrique du nord

Selon un communiqué publié le 24 août 2015, Abraaj Group annonce la clôture de son deuxième fonds. Un fonds de 375 millions de dollars, dédié à l’Afrique du nord.

Le fonds ciblera les moyennes capitalisations, en Algérie, Egypte, le Maroc et la Tunisie qui ont démontré une bonne croissance et la capacité à devenir des leaders régionaux dans leur domaine.

Le fonds se concentrera sur les secteurs qui sont susceptibles de bénéficier d'un marché positionné sur la classe moyenne en pleine expansion, notamment la santé, l'éducation et la consommation et vise à la fois la recherche des participations majoritaires et minoritaires dans des sociétés.

Abraaj Group a reçu le soutien de plusieurs investisseurs institutionnels internationaux, parmi les bailleurs de fonds, 63% du capital provient des investisseurs européens et nord-américains, des fonds de pension, des fonds souverains et les institutions de financement du développement qui participent à la collecte de fonds.

© Copyright Tustex
fetchAll(); $nbr_ban3 = count($rs_ban3); $hasard2 = rand(1,$nbr_ban3); $sql_banit = "SELECT * FROM ban_annonces WHERE Idannonceur = {$hasard2}"; $query = db_query($sql_banit); $rs_banit = $query->fetchAll(); foreach($rs_banit as $row_ban){ echo $row_ban->path_ban."
"; }//fin while pour affichage de la bannière db_set_active(); ?>