La marque de prêt à porter espagnole, Springfield, relevant de la société mère, le Groupe Cortefiel, débarque en Tunisie où elle a inauguré trois magasins à Tunis.
Un premier au centre commercial « Tunis City », un deuxième au centre « Central Park » et un troisième à « Carrefour ». Alors que les deux premiers magasins proposent des habillements pour les hommes et les femmes, le troisième ne propose que des articles destinés à la gent féminine.
De plus, Springfield a l'intention d'ouvrir une dizaine d'autres magasins, au cours des cinq prochaines années, sur tout le territoire tunisien.
Rappelons que Springfield a été crée en 1988 et s'est rapidement imposé comme un des grands acteurs du marché du prêt à porter en Espagne. A partir de 1993, la marque a choisi de s'exporter à l'international où ses articles ont connu une belle réussite, notamment en début des années 2000. En Tunisie, c'est la société Master Retail qui s'est vu confier la représentation exclusive de toutes les enseignes du Groupe Cortefiel.
Themes :
Les articles associés
-
233
-
336
-
383
-
219