Délice Holding a réuni ses actionnaires en AGO le 9 juin 2015, pour statuer sur l'exercice 2014, où le groupe a évolué dans un contexte difficile, notamment sur le plan sécuritaire qui a freiné l'évolution du chiffre d'affaire, notamment à l'export, qui gênerait 5% des revenus, les ventes en Libye ont en effet chuté de 20%, en raison de la conjoncture actuelle dans le pays voisin.
Le groupe a tout de même terminé l'année avec des revenus consolidés en hausse de 16,33%.
Hamdi Meddeb est revenu sur la centrale laitière de Sidi Bouzid, très critiquée initialement et qui a coûté près de 600 MD, une réussite totale selon le responsable qui a annoncé l'intention du groupe de poursuivre ses investissements dans la région. La centrale de Sidi Bouzid a produit 50 millions de litres et portera sa production à 100 millions de litres en 2015.
Le pôle lait UHT et dérivés de Délice à gagné 8 points de part de marché en 2014, pour atteindre 56,4% à la fin de l'année, une part de marché qui atteint 60% actuellement.
Concernant les perspectives du groupe, le management prévoit une croissance de 14% des revenus consolidés, en comparaison avec l'exercice 2014. Les dirigeants comptent par ailleurs beaucoup sur la libéralisation des prix dont le contrôle par l'Etat reste une des principales faiblesses de la filière laitière en Tunisie. A ce titre le pôle laitier du groupe Délice devrait terminer l'année avec une part de marché de 65%.