En marge du Salon de l'entrepreneuriat Riyada, le Directeur commercial et de Marketing de la Banque nationale agricole (BNA), Adel Bouguerra a indiqué, sur les ondes de radio Express FM, que la banque s’engage dans une démarche d’accompagnement des jeunes entrepreneurs en se basant sur une expérience riche et un savoir-faire de 60 ans. Il a ajouté que l’action consiste à encadrer ces jeunes porteurs de projets et de les orienter vers les différentes solutions de financement qui les correspondent au mieux. Adel Bouguerra a précisé qu’il s’agit d’une étape cruciale qui intervient avant de celle de création du projet à proprement dit.
De son côté, et dans le cadre du même événement, la responsable de la transformation digitale au sein de la BNA, Arbiya Alaya a expliqué que la banque entreprend une accélération du processus de digitalisation au cours des dernières années en intervenant dans différents secteurs de la BNA. Aussi, elle a souligné que l’une des opérations principales sur laquelle, la banque travaille actuellement est le mobile paiement.
En ce qui regarde la participation de la BNA au Salon Riyada, elle a indiqué qu’une application consacrée à l’événement a été mise en place par la banque, il s’agit de BNA PAY qui sera par la suite généralisée.
L’objectif de ladite application est d’offrir un plus large éventail de services aux clients.