Réseau Entreprendre Sfax intègre ses futurs champions ! (Communiqué)

C’est dans une ambiance décontractée que s’est tenu le vendredi 16 octobre la conviviale de Réseau Entreprendre à l’hôtel les Oliviers à Sfax.
Cet événement de networking par excellence qui a réuni les 10lauréats accompagnés par Réseau Entreprendre Sfax avec les chefs d’entreprise membres de l’association, les partenaires techniques et financiers ainsi que les amis de l’association a pour objectifs d’intégrer les lauréats dans les réseau économiques et d’élargir leur portefeuille de contacts.
Comme chaque année, QFF, Ooredoo, KIA MOTORS et le Tunisia American Enterprise Fund, sponsors habituels de Réseau Entreprendre ont fortement soutenu cette initiative.
La famille Réseau Entreprendre ne cesse de s’agrandir, en effet elle compte aujourd’hui plus de 165 chefs d’entreprise bénévoles qui donnent de leur temps et de leur expérience pour accompagner et transmettre leur passion d’entreprendre aux jeunes créateurs d’entreprise .
Réseau Entreprendre Tunisie c’est aussi 7 implantations régionales (Bizerte, Gabès, Mahdia, Sfax, Sidi Bouzid, Sousse et Tunis), 117 lauréats répartis sur tout le pays et plus de 750 emplois créés.
C’est grâce à l’engagement des chefs d’entreprise membres et au soutien de ses partenaires que l’action de Réseau Entreprendre ne cesse de se développer et que tous les jours de nouveaux jeunes créateurs d’emplois sont accompagnés et financés. Un grand merci aux partenaires et sponsors pour leur soutien et leur assistance sans oublier le Fonds d’Amitié Qatari qui accompagne l’association depuis 2013, notamment dans son déploiement géographique et a permis la mobilisation d’un écosystème répondant au mieux aux besoins des jeunes créateurs d’entreprises .

Secteurs d'activité :