Tunisie Telecom: La CNSS intègre le club des partenaires de TT

Tunisie Telecom mobilise encore une fois tous ses moyens pour renforcer sa position de partenaire technologique de référence des entreprises en Tunisie. Elle assure par la même son rôle de catalyseur de développement économique de notre pays. La signature de la convention triennale de partenariat Tunisie Telecom et la Caisse Nationale de la Sécurité Sociale confirme cette position.

Messieurs Rachid Barouni PDG de la CNSS et M. Fadhel Kraiem Directeur Général Adjoint de TT ont procédé, à la signature de la convention qui fera bénéficier la CNSS et son personnel de plusieurs avantages significatifs sur les services de la téléphonie mobile, de la téléphonie fixe ainsi que l’Internet mobile 3G++.

M. Salah Jaraya le PDG de TT a exprimé la fierté de Tunisie Telecom d’être choisi pour son expertise, son infrastructure fiable et étendue, et ses services de communication compétitifs; la confortant, ainsi, dans son rôle de partenaire privilégié des entreprises.

M. Rachid Barouni le PDG de la CNSS s’est félicité de ce partenariat avec TT qui permettra à la CNSS de promouvoir ses services rendus à ses clients. Il a déclaré qu’il «s’agit aujourd’hui d’une première étape du partenariat initié entre les deux parties et qu’il est envisagé d’élargir sa portée à une gamme de solutions plus diversifiée pour soutenir.