Tunisie Telecom et Poulina un partenariat solide et mature

Partenaires depuis 2006, Tunisie Telecom et Poulina Group Holding annoncent ce jeudi 03 Octobre 2019 la reconduction et le renforcement de leur partenariat.

La nouvelle convention a été signée par M. Moez Lidinellah Mokaddem  Directeur Général PGH et M. Mohamed Fadhel Kraiem Président Directeur -Général de Tunisie Telecom.

En vertu de cette convention Tunisie Telecom offre à l’ensemble des filiales de Poulina Group Holding, une large gamme de solutions de télécommunications ( Fixe, Mobile, VOIP, MPLS, FOI,…) .  Poulina pourra de la sorte superviser l’ensemble de ses moyens de communication, d’améliorer les interactions et la collaboration entre ses salariés répartis sur  l’ensemble de ses filiales et d’optimiser les processus de support et d’achat et de réduire les coûts.

Par ailleurs et dans le même cadre , une deuxième  convention de collaboration, a été signée entre  Dataxion filiale de PGH et Tunisie Telecom, pour faire bénéficier leurs clients communs des meilleurs offres d'hébergement des données informatique et  télécommunications.

M. Moez Lidinellah Mokaddem  Directeur Général de PGH,  a souligné, à cette occasion : « le partenariat avec Tunisie Telecom l’ opérateur global qui dispose de la meilleure infrastructure, d’un savoir -faire inégalé et d’une expertise développée en matière des technologies de pointe, Poulina Group Holding  est conforté dans son rôle de locomotive de l'économie  nationale ».

De son côté, M. Mohamed Fadhel Kraiem, Président–Directeur Général de Tunisie Telecom a exprimé la fierté de Tunisie Telecom d’être le partenaire privilégié du fleuron de l'économie tunisienne Poulina Group Holding : « Nous mettons toute notre expertise et savoir-faire à la disposition de notre partenaire afin de concrétiser ses objectifs de plus en plus ambitieux à l’échelle nationale et internationale» a poursuivi M. Kraiem.

La cérémonie de signature de ces deux conventions de partenariat s’est déroulée; en présence des hauts responsables des deux partenaires, au siège de Poulina.