Tunisie Telecom et le Groupe Carte renforcent leur collaboration

Tunisie Telecom et le Groupe Carte, ont procédé le mardi 02 juillet 2019 au renouvellement du partenariat qui les lie depuis 2010.
La cérémonie de signature de cet accord a été présidée par Monsieur Hassine Doghri, Président Directeur Général du Groupe Carte et Monsieur Mohamed Fadhel Kraiem,  Président- Directeur Général de Tunisie Telecom en présence des hauts responsables des deux partenaires.

En vertu de ce contrat triennal, Tunisie Telecom, continue de faire bénéficier le Groupe Carte d’une offre couvrant une large gamme de services à forte valeur ajoutée touchant notamment les segments du  fixe, mobile et DATA ; permettant d’améliorer la collaboration entre ses différents collaborateurs et l’ensemble de ses assurances et  filiales.

« Nous sommes heureux aujourd’hui du renouvellement de confiance envers les services de Tunisie Telecom et de la  reconduction de ce contrat de partenariat nous liant à l’acteur incontournable du marché tunisien des assurances »,  a déclaré Monsieur Mohamed Fadhel Kraiem, exprimant la détermination de Tunisie Telecom d’être le  partenaire privilégié des entreprises et des grands comptes et le leader incontesté sur le segment business.

A cette occasion, Monsieur Hassine Doghri a déclaré : « Notre partenariat avec Tunisie Telecom est un partenariat de confiance renouvelée et qui date de bien avant 2015, nous espérons pouvoir le développer et l’enrichir avec toutes les opportunités digitales qui s’offrent au secteur » .