Nouveau : Orange Tunisie lance en avant-première le service MBC VOD et catch-up TV

A l’occasion du mois de Ramadan, Orange Tunisie lance MBC shahid plus, un service de catch-up et de vidéo à la demande qui permettra à ses clients de ne plus rater leurs émissions, séries et films favoris ainsi que d’accéder à la plus grande bibliothèque de films arabes au monde.

Les contenus MBC Shahid Plus offerts sont ceux diffusés sur l’ensemble du bouquet MBC : (MBC 1, MBC 2, MBC 3, MBC 4, MBC Drama, MBC Action, MBC Bollywood, MBC Masr, MBC Masr 2 et MBC Prosports) et seront proposés sous forme d’un abonnement mensuel au prix de 10 dinars/mois, payables à partir du solde de recharge. L’utilisateur profitera, en amont, de 7 jours d’essai gratuit.

Le volet VOD du service offre un accès à plus de 1000 films arabes et étrangers ainsi qu’un bouquet de séries et de contenus destinés aux enfants.

Le service est, par ailleurs, multi-écrans et sera accessible via Smartphone (Android et iPhone), tablette, PC ou Smart TV.

L’accès smartphone est possible grâce à l’application téléchargeable sur Google Play et appstore. Pour un usage PC, les utilisateurs peuvent consulter le site Shahid.