JURIDOC annonce la signature d’un partenariat avec la CCT

La nouvelle plateforme JURIDOC annonce la signature d’une convention stratégique avec la Compagnie des Comptables de Tunisie (CCT) qui vise à faire bénéficier les adhérents d’un accès avantageux à JURIDOC, et d’apporter ainsi aux comptables des solutions intelligentes au service de leur métier.

JURIDOC et CCT unissent leurs forces en mettant l’intelligence de la plateforme au service des membres de la compagnie et booster ainsi une démarche 100 % dématérialisée. Ce partenariat vise à faciliter le quotidien de la profession comptable.
www.Juridoc.tn, partenaire clé du métier du comptable, accompagne la profession dans sa transformation et s’engage en particulier dans la contribution de sa digitalisation.
Aujourd’hui, en s’alliant avec la CCT, JURIDOC propose un service innovant pour faciliter et accélérer la collaboration entre les comptables et leurs clients.

A propos de Juridoc : www.Juridoc.tn, la nouvelle plateforme intelligente et interactive de textes et documentations règlementaires juridiques (Fiscal, Social, Investissement, Banque & change), est portée par Digital World jeune Startup qui édite des plateformes à forte valeur ajoutée. Agissant dans les domaines autour de l’EdTech, LegalTech, Solutions de Management. Digital World a récemment été Labellisée StartupAct.

A propos de la CCT : la Compagnie des Comptables de Tunisie est un organisme professionnel crée par la loi n° 2002-16 du 04 février 2002, est doté d'une personnalité civile, regroupant les professionnels habilités à exercer la profession de comptables selon les conditions fixées par la loi. La Compagnie est chargée de veiller au fonctionnement normal de la profession, d’œuvrer au respect des règles et obligations de la profession et de défendre l'honneur et l'indépendance de la profession.