IACE : Tenue de la 7éme édition de la compétition « Creative Business CUP Tunisia » le 12 avril 2019

La 7ème édition de la finale de la compétition « Creative Business Cup Tunisia » se déroulera le Vendredi 12 Avril à la Maison de l’Entreprise, siège de l’IACE à partir de 18h.
L’IACE contribue depuis des années à renforcer le développement de la culture entrepreneuriale, encourager la créativité des jeunes entrepreneurs tunisiens et façonner la prochaine génération de rêveurs, déterminés et surtout innovateurs. L’IACE considère ce rendez-vous incontournable, parmi les activités phares de l’organisation.

Creative Business Cup est aussi l’occasion de renouveler avec l’entrepreneuriat dans l’économie créative qui est une opportunité entrepreneuriale incontestable mais non assez répandue en Tunisie. Par cette initiative, « Creative Business Cup » souhaite promouvoir les industries créatives, qui à l’échelle mondiale, contribue de manière significative à la croissance et à la création d’emplois, ainsi qu’au développement de solutions nouvelles et innovantes pour faire face aux défis auxquels les entreprises sont confrontées.

Quatre finalistes se mettront en concurrence avec des projets créatifs :
• Khalta représenté Imen Farah et Molka Ayadi
• Sciencia représenté par Oumaima Chaabani
• Historio représenté par Youssef Boufaied
• SgharToon représenté par Hidayet Ayadi

Cette compétition va permettre aux porteurs de projets de présenter leurs startups devant une audience composée d’un panel de jury experts dans la matière, de potentiels investisseurs, de représentants de l’écosystème entrepreneurial et de futurs jeunes entrepreneurs.
L’heureux gagnant de la finale portera le flambeau et représentera la Tunisie lors de la finale internationale qui se déroulera à Copenhague en Juillet 2019.

Tags :