CONECT: Naissance de CONECT INTERNATIONAL

Dans le cadre de son développement, la jeune centrale patronale CONECT lance « CONECT INTERNATIONAL». Une structure entièrement dédiée à l’international au service de l’entreprise Tunisienne qui ambitionne de s’exporter.
CONECT INTERNATIONAL œuvrera également pour la promotion du site Tunisie afin d’attirer les Investissements Directs Etrangers et faciliter leur installation. Elle ambitionne d’être une référence pour le développement à l’international de l’Entreprise Tunisienne en étant le catalyseur de la promotion du savoir-faire, des échanges commerciaux, de la coopération technologique, des partenariats de long terme et des investissements entre la Tunisie et les pays étrangers.

CONECT INTERNATIONAL offrira à l’entreprise tunisienne, qu’elle que soit sa taille et son secteur d’activité, un service et une assistance spécifiques ainsi qu'une mise en relation avec les décideurs publics et privés en Tunisie et dans le monde.

CONECT INTERNATIONAL contribuera activement à améliorer l’image de la Tunisie pour un avenir meilleur.

(Communiqué)