Avec les appels illimités de Tunisie Telecom et SFR : Les Tunisiens résidant à l’étranger n’ont jamais été aussi proches.

Après le « transfert international de recharge mobile » lancé il y à peine deux mois, Tunisie Telecom et SFR, 1er Opérateur alternatif Européen avec plus de 20 Millions de clients mobiles et plus de 4 Millions de clients fixes en France, renforcent leur partenariat par le lancement d’une offre illimitée vers la Tunisie à partir des lignes SFR Box.

Cette nouvelle offre, disponible à compter du 2 août 2010, permettra à toute la clientèle de l’offre Neufbox de SFR d’appeler en illimité tout le réseau fixe de Tunisie Telecom via un forfait mensuel de 5 euros TTC.

Tunisie Telecom, à travers ce service inédit en Tunisie, renforce davantage sa notoriété, en permettant aux Tunisiens résidents en France de joindre leurs proches et amis en Tunisie à prix défiant toute concurrence.

Tunisie Telecom offre ainsi un beau cadeau de retour à nos compatriotes résidents en France après des vacances bien méritées auprès de leurs proches.