AMEN BANK : AMEN BANK lance pour la 1ère fois en Tunisie, sa nouvelle carte très haut de gamme Visa INFINITE

Date: 14/01/2019Unité monétaire: TND
Valeur nominale5Nbre d'actions24 444 000
Dernier cours26.500PER (sur 1 année) / marché7,17x/10,76x
Var. der. clôture %0BPA (sur 1 année)3.698
Bidn.dDer. dividende1,000
Askn.dDate Distribution15/06/2015
Cap. Boursière647 766 000Var. sur 1 an26.500->26.500
MM(20)-MM(50)26,500-26,500Rdt ajusté depuis le 31/12/2023nc
Echg. quot. moyen (sur une année)0Advance/Decline (sur une année)0 hausses / 0 baisses

AMEN BANK lance pour la 1ère fois en Tunisie, sa nouvelle carte très haut de gamme Visa INFINITE qui permet à ses détenteurs d’accéder à un statut d’exception et aux privilèges des plus hauts standards internationaux qui l’accompagnent.

En effet, le titulaire de la carte Visa Infinite, bénéficiera d’une capacité de paiement et de retrait élevé. Il aura également, accès à :

• - Des offres négociées pour les voyages,
  • - Des tarifs préférentiels auprès de chaines hôtelières prestigieuses, auprès d’agences de locations de voitures, dans les restaurants, lors du shopping... ;
  • - Une panoplie de services d’assurances, étendue sur le plan médical et juridique ;
  • - Des services de \conciergerie\ incluant : l’assistance pour la planification des voyages, la réservation d’une table dans un restaurant, l’achat de tickets de théâtre, de cinéma, d’événements sportifs .., l’accès à certaines boutiques en dehors des horaires d’ouverture, la livraison des achats.

Grâce à cette carte, tous les biens achetés, bénéficient automatiquement du dédoublement de la durée de garantie offerte par le fournisseur, aussi bien que d’une protection contre le vol ou le dommage accidentel, non pris en charge par la garantie fournisseur.

Sans oublier, qu’en cas de perte ou de vol de la carte, le détenteur profitera d’un service de remplacement d’urgence et/ou d’un dépannage en cash, en 24 heures.

Pour mieux vous renseigner sur les avantages et privilèges de la carte Visa Infinite d’AMEN BANK, cliquez ici

Société :