SPDIT - SICAF : Appel à candidature pour l’élection d’un représentant des actionnaires minoritaires au Conseil d’Administration.

La SOCIETE DE PLACEMENT ET DE DEVELOPPEMENT INDUSTRIEL ET TOURISTIQUE (SPDIT), invite  ses actionnaires à participer à l'appel à candidature pour l’élection d’un représentant des actionnaires minoritaires au sein de son Conseil d’Administration.

Dès la clôture de l’appel à candidature, la SPDIT transmettra, pour avis, au Conseil du Marché Financier, la liste préalable des candidats admis à concourir.

La SPDIT convoquera les actionnaires minoritaires en Assemblée spéciale dans un délai maximum de 15 jours qui suivent la clôture de l’appel à candidature.

L’avis de convocation sera publié sur le Bulletin officiel du CMF et sur le site web de la BVMT au moins vingt-et-un jours (21) avant la tenue de l’assemblée.

Télécharger l’avis d’appel à candidature

Société : 
© Copyright Tustex
fetchAll(); $nbr_ban3 = count($rs_ban3); $hasard2 = rand(1,$nbr_ban3); $sql_banit = "SELECT * FROM ban_annonces WHERE Idannonceur = {$hasard2}"; $query = db_query($sql_banit); $rs_banit = $query->fetchAll(); foreach($rs_banit as $row_ban){ echo $row_ban->path_ban."
"; }//fin while pour affichage de la bannière db_set_active(); ?>