Assurances AMI : Assemblée Générale Ordinaire le 14 décembre 2018

Les actionnaires de la société Assurances Multirisques Ittihad - AMI Assurances SA sont convoqués en Assemblée Générale Ordinaire qui aura lieu le 14 décembre 2018, à dix heures et trente minutes (10h30) au siège de la société, Cité les Pins, les berges du Lac II, Tunis, et ce à l’effet de délibérer sur l’ordre du jour suivant :

1. Entérinement du retard quant à la tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire devant approuver les états financiers de l’exercice clos le 31 décembre 2017

2. Lecture et approbation du rapport de gestion du Conseil d'Administration relatif à l'exercice clos le 31 décembre 2017 ;

3. Lecture des rapports des commissaires aux comptes sur les états financiers de l'exercice clos le 31 décembre 2017 ;

4. Examen et approbation des états financiers relatifs à l’exercice clos le 31 décembre 2017 ;

5. Affectation des résultats relatifs à l’exercice clos le 31 décembre 2017 ;

6. Lecture du rapport spécial des commissaires aux comptes et approbation des conventions mentionnées à l’article 200 et 475 du code des sociétés commerciales et relatives à l’exercice clos le 31 décembre 2017 ;

7. Quitus aux administrateurs relatifs à l’exercice clos le 31 décembre 2017 ;

8. Allocation des jetons de présence aux Administrateurs ;

9. Nomination d’un nouveau co-commissaire aux comptes de la Société ou renouvellement du mandat du co-commissaire aux comptes de la Société ;

10. Lecture et examen du rapport du Conseil d’Administration relatif à l’émission des titres participatifs ;

11. Émission de titres participatifs à hauteur de 35.000.000 DT ; et

12. Pouvoirs pour formalités.

Les documents qui seront soumis à cette Assemblée Générale Ordinaire sont mis à la disposition des actionnaires, au siège de la société, dans les délais légaux.

Société :