Maroc : Marubeni Corporation, premier groupe nippon à rejoindre le label Casablanca Finance City

Marubeni Corporation, est devenu le premier groupe nippon à rejoindre le Casablanca Finance City (CFC) après avoir décroché le label CFC pour son bureau de Casablanca. Le choix du CFC par Marubeni s'inscrit dans le renforcement de ses activités en Afrique de l'Ouest depuis sa base régionale au Maroc. Le groupe japonais, qui a rejoint les 120 multinationales labélisées CFC, compte également exploiter les incitations et avantage offerts par son nouveau statut .

 Avec 2,2 milliards de dollars de revenus nets consolidés, Marubeni est déjà présent en Côte d'Ivoire, en Angola, en Ethiopie, au Kenya, en Algérie, au Nigeria, en Libye, au Ghana, au Mozambique et en Afrique du Sud.

Basée à Tokyo, Marubeni est un opérateur international de commerce et d'investissement dont les opérations comprennent l'importation et l'exportation d'une large gamme de produits alimentaires, les textiles, la pâte de papier, les produits chimiques, l'énergie, les métaux et les minéraux ou encore les machines de transport.

 

Themes :

© Copyright Tustex

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.