Plus d’un milliard de dollars de projets à financer à l’AFRICA CEO FORUM 2019

La capitale rwandaise, Kigali, accueille les 25 et 26 mars, la 7ème édition du plus grand rendez-vous international du secteur privé africain, l’AFRICA CEO FORUM 2019, avec la participation de plusieurs délégations venues du Maroc, du Togo, de Maurice, du Bénin, du Mali, de la République Démocratique du Congo et du Rwanda, présenteront leurs projets d’investissement lors de « Public-Private Dealrooms ».

A l'occasion, et pour la première fois, une plateforme de mise en relation entre entreprises prometteuses à la recherche de capitaux de croissance et investisseurs sera mise en place.

Les « Private sector Dealrooms» permettront quant à elles à 30 entreprises africaines à fort potentiel de rencontrer des investisseurs désireux de financer leur croissance. Générant un chiffre d’affaires annuel moyen de 50 millions de dollars et originaires de toutes les zones du continent, les 30 entreprises prometteuses sélectionnées recherchent des financements compris entre 25 et 100 millions d’euros.

Ainis,  près de 700 millions de dollars de projets porteurs dans des secteurs clés pour la croissance africaine ( Services financiers, immobilier, tourisme, santé, industrie, énergie, agriculture, TIC), seront présentés à l’occasion de ces rendez-vous individuels. Ces derniers incluront des banquiers, fonds de pension, private equity et institutions financières internationales les plus actives sur le continent.

© Copyright Tustex

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.