Le président de l’IACE Sfax, Ahmed Masmoudi, revient sur le Forum de la Fiscalité qui se tiendra le 22 octobre 2015

Le président de l’Institut Arabe des Chefs d’Entreprises IACE Sfax, Ahmed Masmoudi a présenté dans le cadre d’une interview accordée à expressfm le 19 octobre 2015, la troisième édition du «Forum de la Fiscalité » qui se tiendra le jeudi 22 octobre, à l’hôtel « les Olivers Palace » à Sfax, sous le thème : « l’entreprise et contrôle fiscal : Orientations et Réformes », en présence du ministre des finances Slim Chaker.

Cette manifestation sera une occasion pour débattre et évaluer le projet de la loi de finance 2016 avant son approbation, ainsi que le projet de la réforme fiscale, précise M. Masmoudi.
Les problématiques qui seront débattues lors du forum, sont le contrôle fiscal, la récupération de l’excédent d’impôt, l’équité fiscale, le secret bancaire, la modernisation de l’administration, les professions libérales et la fiscalité et le marché parallèle, a annoncé le président de l’IACE, en ajoutant que le besoin de la société à l’avenir c’est d’avoir une vision sur la compétitivité, l’investissement, l’employabilité et la croissance économique.

L’approche scientifique de la troisième édition du forum de la fiscalité, sera la présentation de diverses études effectuées dans ce cadre, ainsi que la présentation du livre qui regroupe de nombreuses études sur le projet de la réforme fiscale réalisées par des experts, ajoute M. Masmoudi.

Secteurs d'activité :

© Copyright Tustex

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.