Tunisie: Dräxlmaier Group prévoit la création de 4000 emplois supplémentaires en 2019

A l’issue de la rencontre qui s’est tenue aujourd’hui 9 novembre 2018, entre le chef du gouvernement Youssef Chahed et une délégation des membres du conseil d’administration du Dräxlmaier Group, spécialisé dans l’industrie des composants automobile, le groupe compte créer 4.000 emplois supplémentaires en 2019.

Le directeur régional du groupe, Sabri Brahem, a précisé que l’accent a été mis sur les investissements dans le domaine des composants automobile du groupe en Tunisie, lors de cette rencontre, en rappelant le soutien qu’a trouvé la délégation de la part du gouvernement tunisien.

Cette visite a permis de consolider le partenariat avec les investisseurs notamment étrangers résidents en Tunisie, afin d'explorer les moyens de développer l'investissement à court et moyen terme, en augmentant la capacité du groupe dans le but de créer 4.000 emplois supplémentaires en 2019.

Il est à préciser que le groupe emploie actuellement, plus de 9000 personnes dans les usines installées dans les gouvernorats de Sousse, Mahdia et Siliana.
 

© Copyright Tustex

Les articles associés

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.