Tunisie : Le TABC inaugure son siège, « La Maison de l’Afrique »

Le Tunisian African Business Council (TABC) a inauguré son siège à El Menzah 5 en présence de plusieurs personnalités telle que Slim Feriani, le ministre de l’Industrie et des Petites et moyennes entreprises, des hommes d’affaires et plusieurs ambassadeurs. Plusieurs étudiants subsahariens ont aussi été conviés à cet événement.

Le président du TABC, Bassem Loukil, s’est félicité de l’ouverture de ce siège qu’il a décrit comme la « Maison de l’Afrique » en Tunisie, et qui s’inscrit dans le cadre des efforts que le Think Tank déploie pour développer les synergies entre la Tunisie et le continent africain, qui n’est autre que son environnement immédiat sur le plan économique, éducatif et culturel.

De son côté, Slim Feriani a rappelé que l’Etat tunisien est décidé à accompagner cette initiative privée, à travailler main dans la main avec le TABC qui bénéficiera de notre appui dans tous ses projets à venir dont ceux avec la Libye, présent au forum avec 70 hommes d’affaires, avec le Sénégal, représenté par 40 opérateurs publics et privés, et avec tous les autres partenaires de la Tunisie.

© Copyright Tustex

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.