Distribution : Tunis Garden City, un nouveau mall au cœur de Tunis

Les frères Ben Salem, propriétaires du groupe Indigo représentant  plusieurs franchises en Tunisie (Zara, Mango, Massimo Dutti, Celio, Jennifer, LC Waikiki, etc.), s’apprêtent à lancer  l’édification d’ici la fin de l’année 2019 d’un nouveau complexe immobilier, touristique et commercial à Tunis, entre la Cité de la culture et les berges du Lac.

Le complexe sera baptisé « Tunis Garden City » et comportera notamment un mall de prés de 60.000 m², un hôtel luxueux, des immeubles à usages de bureaux et d’habitation. L’ouverture du complexe devrait avoir lieu fin 2021. La maquette de « Tunis Garden City » vient d’obtenir un prix prestigieux de meilleur design aux Etats-Unis.

Il est à rappeler que les frères Ben Salem ont à leur actif le Mall of Sousse, qui ouvrira ses portes à l’automne 2019. Edifié sur un terrain de plus de 13 hectares, ce mall, le premier à être bâti en dehors du Grand  Tunis, aura une superficie intérieure de prés de 62.000 m²,  répartie entre prés de 125 enseignes prestigieuses nationales et internationales. Mall of Sousse comportera plusieurs composantes dont notamment un Multiplexe cinématographique Pathé de 6 salles, un hypermarché Carrefour de 10.000 m², des espaces de loisirs et de restauration ainsi qu’un parking de prés de 2500 places.

Les deux projets, Mall of Sousse et Tunis Garden City, sont pilotés par la société Malls of Tunisia Immobilière.
 

© Copyright Tustex

Les articles associés

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.