Tunisie : ReBootKamp veut recruter 1000 développeurs de logiciels par an

Tout juste implantée en Tunisie, ReBootKamp a annoncé son intention de former et employer 1000 développeurs logiciels par an, au cours des trois prochaines années. Créé par Hugh Boseley expert en extreme learning de San Francisco, ReBootKamp offre une formation technologique aux standards internationaux qui répond aux demandes du marché, garantissant un emploi dans les secteurs les plus innovants.

ReBootKamp a su adapter les contenus pédagogiques et de formation de HackReactor à la réalité culturelle du moyen orient, afin de s’assurer qu’à la fin du cursus les gradués accèdent au même niveau de compétences techniques et de mindset que les développeurs de la Silicon Valley

Alors que la Tunisie fait partie des pays qui enregistrent des taux de chômage très importants chez les jeunes porteurs de diplômes dans les secteurs classiques, RBK tentera d’apporter une solution durable à cette problématique, pouvant contribuer à combler ce gap entre l’offre et la demande et permettre aux entreprises tunisiennes de continuer à exercer en étant concurrentielles.

Les jeunes à partir de 18 ans, quelle que soit leurs formations et leurs niveaux d’études, sont éligibles à cette formation pour devenir développeur en logiciels en 4 mois. Ce cursus leurs permettra en plus d’acquérir un métier, de développer les aspects comportementaux qui leurs permettront de prendre en main leur avenir. RBK accompagne l’insertion professionnelle des apprenants après leur formation en leur proposant des postes à la fin du cursus.

© Copyright Tustex

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.