Orange: Vous êtes une entreprise ? venez donc créer votre application mobile à l’Orange Developer Center !

Depuis son ouverture en décembre 2010, l’Orange Developer Center (ODC), laboratoire dédié au développement mobile, a accueilli des centaines de développeurs en herbe. Encadrés par les meilleurs experts et avec un accès à une technologie de pointe, ils ont pu concrétiser leurs projets en développant des applications innovantes et de qualité.

En octobre 2013, l’ODC a innové une fois de plus en lançant son « Projet Entreprise Pilote », une session de développement mobile de 5 mois entièrement dédiée aux jeunes diplômés à la recherche d’un emploi. Avec le coaching technique, tous les moyens ont été mis à disposition des 12 participants afin qu’ils puissent rapidement intégrer le monde professionnel.

Suite au succès de ce projet pilote, l’ODC renouvelle l’expérience avec une session qui débutera en février 2014 : 12 jeunes et brillants développeurs ont été retenus parmi plus de 600 candidats et sélectionnés en fin de parcours après 60 entretiens.

Leur challenge : développer des applications mobiles pour des entreprises !

Si vous êtes une entreprise et que vous souhaitez valoriser votre activité et toucher plus de clients en passant au marketing mobile, alors venez créer votre application avec les meilleurs développeurs de l’ODC !

Pour cela, il vous suffit d’envoyer vos coordonnées (nom de l’entreprise, numéro de téléphone du responsable, adresse mail) et une brève description de l’application que vous souhaitez développer à : [email protected]

Suivez toutes les actualités du Programme Développeurs d'Orange Tunisie sur le site: http://www.developpeur.orange.tn/