Orange Tunisie, premier opérateur en Tunisie à lancer One Click Voice Mail

Orange Tunisie innove encore et devient le premier opérateur en Tunisie à lancer, mercredi 29 août, le nouveau service de messagerie vocale proposant la notification One Click Voice mail, permettant une identification et un accès direct aux messages vocaux déposés.

Grâce à cette nouvelle notification, les clients Orange, pourront écouter de manière instantanée sur leur mobile tous leurs messages vocaux avec un simple click, Orange propose donc une expérience client grandement améliorée, et un gain de temps certain, en rendant désormais inutile de passer par l’écoute du menu classique de la boite vocale.

Ce service, totalement gratuit, est proposé par défaut pour tous les abonnés à facture Orange, Grand Public et Business.

Les abonnés prépayés peuvent à tout moment activer leur service de messagerie vocale, et bénéficier du One Click Voice mail en composant la commande *110# depuis leur terminal, puis en suivant les instructions, ou en contactant le service clients Orange au 1150.

L’accès direct au service de messagerie vocale d’Orange restant le 1188.

La nouvelle messagerie vocale d’Orange répondra aux besoins toujours croissants des professionnels et des particuliers, en apportant simplicité et écoute directe des messages à cette cible très exigeante.

Le message change avec Orange