Orange Tunisie lance le service BlackBerry et la messagerie BBM à partir de 1.5 Dt par jour, sans abonnement

Chez Orange, nous savons que nos clients, en particulier les jeunes, veulent accéder aux services BBM et BlackBerry tout en contrôlant leur budget.

Après le service BlackBerry pour les lignes à forfaits avec sa composante entreprise ; BES, et particuliers ; BIS, Orange Tunisie lance à présent le service BlackBerry à la demande, qui permettra à tous les abonnés prépayés et mix d’Orange Tunisie d’acheter des pass jours à tout moment, lorsqu’ils désirent utiliser le service BlackBerry d’Orange ou la messagerie BBM.

Les clients Orange pourront choisir parmi 3 pass jours de service BlackBerry à des prix très avantageux, à partir de 1.5 Dt par jour.
Les pass 1 jour à 1,5 DT, 7 jours à 7DT, et 30 jours à 24 DT embarquent toutes les fonctionnalités que le service BlackBerry peut offrir ; push mail illimité, messagerie instantané BlackBerry Messenger (BBM) pour rester connecté avec sa communauté et ses groupes professionnels, la navigation internet illimitée (hors streaming et téléchargement), et un accès illimité au réseau sociaux comme Facebook et Twitter.

La souscription au service est simple et gratuite, il suffit d’envoyer un sms contenant BB vers le numéro court 1130, et de télécharger et d’installer gratuitement l’application BlackBerry d’Orange sur son terminal BlackBerry.

Une fois l’application BlackBerry d’Orange en place, une interface dédiée au service permet d’acheter des pass jours de façon simple et conviviale.

De nombreuses fonctions d’assistance sont également proposées : affichage du solde de jours restants, notifications d’alerte de solde faible, historique des achats effectués, pour citer les plus importantes.

Avec le lancement de ce service, Orange Tunisie complète ainsi son offre BlackBerry, avec comme à son habitude une générosité concrète pour ses abonnés à travers des tarifs très compétitifs.
Le service BlackBerry change avec Orange