Orange: Tunisia Mobility Congress, l’événement des solutions et applications mobiles dédié aux entreprises et utilisateurs

De nos jours, le principe de la mobilité est en constante évolution et le « nomadisme » est devenu aujourd’hui un mode de travail comme un autre, d’autant que la sécurité est à présent intégrée – ou intégrable – quelle que soit la méthode adoptée.

Réseau principal de connectivité, la mobilité est aussi canal de promotion, de vente, de gestion de la relation client… autant de segments et de métiers qui seront représentés à l’occasion de Tunisia Mobility Congress, l’événement des solutions et applications mobiles pour l’entreprise et les utilisateurs qui se tiendra pour sa 4ème édition les 28 et 29 Janvier 2016, au Palais des Congrès -Tunis.

Vitrine et forum de la mobilité professionnelle sous toutes ses formes, Tunisia Mobility Congress dans sa première Edition est l’occasion pour les entreprises, de faire le point sur un marché fourmillant où les innovations et les applications se succèdent à toute vitesse parce que les technologies s’emparent de tout ce qui peut renforcer la connectivité : objets connectés, machine to machine, Le CRM Mobile, Mobile TV ET IP TV et Mobile Forensics et bien évidemment, l’Emergence des Nouveaux métiers grâce au levier des Technologies Mobiles.

Tunisia Mobility Congress2016 va donc proposer à ses visiteurs, Décideurs IT, DSI, chefs de projet, directeurs marketing et opérateurs Télécoms, un programme précis et complet de la mobilité sous toutes ses formes :
Espace d’Exposition, Événements parallèles, Conférences, Ateliers Spécifiques, Tables rondes thématiques…animées par des intervenants nationaux et internationaux qui vont apporter des réponses précises et ciblées aux problématiques des professionnels et débattront des enjeux économiques et sociétaux dans une configuration d’échanges de plus en plus en mode nomade et embarqué.

Sous l’égide du Ministère des Technologies de la Communication et de l’Économie Numérique et organisé par CFT Expo et son partenaire Canal Presse, Tunisia Mobility Congress 2016 avec le fort soutien de trois partenaires officiels Orange Tunisie, Microsoft et Esprit et plus d’une cinquantaine d’acteurs majeurs du secteur IT. Ce Congrès inédit se positionne comme le carrefour d’affaires incontournable entre les décideurs industriels et publics dans le secteur stratégiques des technologies mobiles et des systèmes embarqués ainsi qu’une vitrine du savoir-faire tunisien dans ce domaine.