Orange ouvre les services 2G/3G à Makther, Jbel El Ouset et Bir Mcherga

« Orange Tunisie toujours à l’écoute de sa clientèle, consolide sa présence à l’intérieur du pays en renforçant son réseau dans les gouvernorats de Siliana et Zaghouan avec l’ouverture de trois nouvelles villes à savoir : Makther, Bir Mcherga et Jbel El Oust. Les réseaux de communication 2G et 3G sont dés aujourd’hui opérationnels.

Rappelons qu’Orange Tunisie a été classé N°1 pour la qualité de son réseau 3G sur 10 critères mesurés (selon le rapport de l’Instance Nationale des Télécommunications septembre 2012). Offrant ainsi la couverture la plus large en Tunisie avec plus de 84% de la population couverte et ayant accès à des produits et services innovants et exclusifs tel que :

 La Clé 3G qui offre un accès haut débit à Internet en mobilité ;

 La Flybox, la première offre duale play couplant une ligne fixe ainsi qu’un accès à internet en Wifi pour toute la famille ;

 L’internet 3G sur des Smartphones exclusifs, tel que l’iPhone 5, la gamme HTC et plein d’autres choix.

 La TV HD Mobile, avec un bouquet découverte gratuit de Chaines locales et internationales ;

 La communication en Visio, pour partager vos moments forts en direct avec vos proches ;

 Le service BlackBerry en 3G, pour un accès professionnel à Internet, emails et BBM.

Ainsi, Orange Tunisie travaille activement au renforcement et à l’amélioration continue de son réseau de communication sur tout le territoire national et afin d’assurer une qualité de service à la hauteur des attentes de ses clients. »