Netlinks organise en partenariat avec Orange Tunisie, la 5ème édition de NetlinksDay’s

Netlinks est une association qui a fait ses premiers pas en 2009 à l’INSAT. Aujourd’hui, elle compte 8 entités dans différentes universités tunisiennes: ENICAR, ENSI, ENSIT, INSAT, ISET’Com, ISAMM, Sup’Com et IIT. Promouvoir l’innovation technologique est au cœur de l’activité de Netlinks dans le développement Web, Mobile, Embarqué, Intelligence Artificielle, Infographie, Gaming,et bien d’autres domaines innovants.

Orange Tunisie, entreprise socialement responsable et pionnière dans le domaine du développement mobile en Tunisie, a lancé son « Programme Développeurs » depuis Octobre 2010 dans l’objectif d’encourager l’employabilité  et l’entreprenariat des jeunes tunisiens.

Son ambitieux Programme s’articule autour de plusieurs activités évolutives et complémentaires: initiation, formation, coaching, professionnalisation et intégration dans la vie active / entreprenariat.

Encourager les jeunes passe aussi par leur soutien dans les différentes manifestations et évènements qui mettent en avant leurs talents et les perspectives d’avenir dans le domaine prometteur des TICs. C’est dans ce cadre que  l’association « NetLinks » organise avec  « Orange Tunisie »  la 5ème édition de « NetlinksDay » le 12 Avril au Colisée sous la thématique «PERSPECTIVE ».

Un thème assez abstrait, «  PERSPECTIVE » : à partir d’un point de départ commun, toutes les visions mèneront à des chemins différents. Mais encore c’est lorsque les différences s’unissent, qu’un ensemble, un tout voit le jour.

De quoi susciter la curiosité de tous ! Un concept qui reflète l’histoire des technologies et de l’humanité elle-même.

Une journée immersive, riche et variée: conférences, shows, expositions et workshops permettant aux participants de se projeter dans le domaine intrigant et passionnant des technologies et de découvrir les expériences gagnantes des experts tunisiens et étrangers.

Pour découvrir le programme détaillé de la journée et la liste des speakers, rendez-vous sur le site web: www"."netlinksday"."com

Pour vous inscrire :

Lien de l’événement sur Facebook :