BNA : La BNA, Prix du Meilleur Service Bancaire dans l’Afrique du Nord.

Date: 14/01/2019Unité monétaire: TND
Valeur nominale5Nbre d'actions32 000 000
Dernier cours16.990PER (sur 1 année) / marchén.dx/10,76x
Var. der. clôture %0BPA (sur 1 année)-1.17
Bidn.dDer. dividende0
Askn.dDate Distribution
Cap. Boursière543 680 000Var. sur 1 an16.990->16.990
MM(20)-MM(50)16,990-16,990Rdt ajusté depuis le 31/12/2023nc
Echg. quot. moyen (sur une année)0Advance/Decline (sur une année)0 hausses / 0 baisses

En marge de la 2ème édition du forum africain «Africa Banking Forum 2010» organisé par la Banque Africaine de développement « BAD » et « I-Conférences » durant les 20 et 21 mai 2010 à Marrakeach, La Banque Nationale Agricole « BNA » s’est vue décerner le trophée du Prix du Meilleur Service Bancaire en Afrique du Nord.

Après avoir remporté, en 2009, le « Prix du Président de la République pour la Qualité des Services Bancaires », la BNA se voit encore une fois couronner sa démarche qualité et sa stratégie commerciale visant une meilleure satisfaction et fidélisation de la clientèle de la banque.

C’est la volonté de la banque d’innover, de moderniser et d’être si proche de ses clients qui est primée deux fois de suite en moins de six mois.

« La démarche qualité et la stratégie commerciale de la BNA sont pertinentes et méritent cette reconnaissance » précisent les membres du Comité Scientifique.

« Nous en sommes fiers, ce couronnement nous responsabilise davantage pour la réalisation de notre objectif majeur visant la convergence vers les standards et normes internationaux : nous nous engageons à développer et à perfectionner cette démarche qualité» affirment les responsables de la BNA.

Société :