A l’occasion du nouvel an 2013 : Tunisie Telecom accorde des réductions très importantes sur les coûts de communication

L’année 2013 s’annonce sous de bons auspices pour les abonnés Tunisie Telecom !
En effet le prix de la minute pour les clients Doublé devient 0.160 DT vers tous les opérateurs nationaux. De plus sur chaque recharge de 5 DT et plus le client bénéficie automatiquement et pour 30 jours de 100% Bonus (plafonné à 30DT par mois) valable vers tous les opérateurs nationaux, de 100 SMS vers Mobile TT et Elissa et de 100 Mo internet mobile 3G++.

Les clients BINETNA parleront désormais à 0.90 DT vers le réseau de Tunisie Telecom et Elissa, et bénéficieront en outre sur chaque recharge de 5 DT et plus de plein de gratuités valables pour un mois (100 SMS et 1H de communication valable vers le Mobile TT et Elissa et 100 Mo internet mobile 3G++ )

Elissa adopte également le tarif imbattable de 90 Millimes la minute vers tous les opérateurs nationaux. Pour en profiter de cette nouvelle tarification il suffit de composer le code * 121#. Les abonnés « New Elissa » bénéficieront suite à chaque recharge supérieure ou égale à 5DT de 50 % de Bonus vers le réseau TT et Elissa, et de 100 Mo 3G++ ,valables pour 30 jours.

Toutes ces baisses sont permanentes avec une taxation par palier de 15 secondes !

Avec Tunisie Telecom : le futur NOUS appelle !