Italcar SA lance la marque Jeep® en Tunisie

La Tunisie passionnée, la Tunisie dans toute sa splendeur, ses sites cachés, ses pistes escarpées, ses sentiers enchevêtrés, la Tunisie dans tous ses états… Ses reliefs, ses montagnes, ses hauteurs, ses plages, sa douceur et sa torpeur…La Tunisie est aujourd’hui simplement plus accessible que jamais.

Son histoire, vous pouvez la lire, ses vestiges, vous pouvez les découvrir et respirer ses plus belles senteurs au volant d’une marque légendaire:

Jeep®, symbole de l’aventure, de l’évasion et de l’esprit de liberté

En ce mois de Mai, le beau soleil printanier se lève avec le lancement de Jeep®, la marque tant attendue en Tunisie, par la société ITALCAR, représentant exclusif des marques italiennes Fiat, Lancia et Alfa Romeo, et ce, suite à la conclusion de l’acquisition de Chrysler par Fiat depuis Janvier 2014, sous le nouveau nom de Fiat Chrysler Automobiles (FCA) avec les marques Jeep®, Dodge, Ram, Chrysler, et Mopar.

Depuis cette fusion, la marque Jeep® a connu un succès mondial fulgurant dépassant le million d’unités de ventes, en 2014.

Jeep®, la marque pionnière des 4x4 n’est pas seulement un label, c’est toute une légende pour les passionnés qui n’ont pas fini de découvrir le monde.

ITALCAR, désormais, offre à ses clients une plus grande et large gamme notamment dans le segment Off-road à savoir :

Wrangler Unlimited Sahara (5portes) 3.6LV6 Essence

Grand Cherokee Limited 3.6L V6 Essence

Compass 2L  4 cylindres Essence

Suivis par :

Renegade Limited 1.4L et Latitude 1.6L Essence

Cherokee Limited et Latitude 2.4 L Essence

Wrangler Sahara (3 portes) 2.8 L Diesel

Wrangler Unlimited Sahara (5 portes) 2.8 L4 Cylindres Diesel

Grand Cherokee Limited 3.0L V6 Diesel

Jeep® a connu une très belle année 2014, ses ventes ont progressé de 40% atteignant 1 017 019 unités.

La progression constante de la marque Jeep® témoigne de l'intérêt croissant des acheteurs de voitures pour le segment SUV et plus encore du vrai 4X4. L'introduction de la Jeep® Renegade, fin 2014, confirme cette tendance.

La Jeep® Wrangler, qui entre au marché tunisien par la grande porte, ITALCAR, offre desprestations uniques qu’aucun autre modèle concurrent ne pourrait offrir, grâce à ses essieux avant et arrière rigides - permettant un accès aux coins les plus perdus du monde. Depuis plus de 70 ans ce véhicule iconique et légendaire est un symbole de liberté. Laissez-vous surprendre par ce 4x4 intemporel : Le Wrangler.

Avec le Grand Cherokee Limited 3.6L V6 essence, Raffiné et efficace sur tous les revêtements, le Grand cherokee comblera toutes vos attentes en matière de technologie, de confort, de sécurité et de plaisir. Jeep® atteint un nouveau niveau de raffinement,  grâce aussi à la version Limited illustrée par un intérieur sophistiqué et confortable. Les sièges sont en Cuir Natura, inserts en aspect bois, et garnitures uniques cuivrées ou chromées. Le volant, les accoudoirs (central et contreportes) et le levier de vitesses, sont eux aussi gainés de cuir.

Le Compass 2L essence 4 cylindres est un mariage de raffinement, confort, et élégance. Les sièges arrière assurent un confort maximal aux passagers du fait d'un important espace libre pour les jambes. Ils sont divisibles 60/40 et peuvent être rabattus complètement pour créer une vaste surface de chargement. La version Limited propose le luxe de sièges en cuir doux dans les couleurs Dark Slate Gray ou Saddle Brown avec des coutures contrastantes sur les sièges, les panneaux de portes et les accoudoirs.

Le Compass est très sécurisant.  Installés par défaut: les nouveaux airbags latéraux à l'avant, les airbags multi-stades à l'avant, les airbags latéraux à rideaux ainsi que les appuie-têtes actifs sur les sièges avants. Tous ces équipements sont conçus pour assurer une protection maximale tant au conducteur qu'aux passagers.

La marque légendaire Jeep® est reconnue dans le monde entier  et a été depuis toujours amarrée à la liberté, à la passion, à l'authenticité et à l'aventure. Chaque véhicule Jeep® a une histoire à raconter, avec un riche patrimoine qui rappelle l'histoire d'origine Willys MA.

Vivez l’aventure Jeep® en Tunisie avec ITALCAR.