INEDIT ! Les Diamants Free Fire chez Ooredoo.

Accéder enfin aux Diamants de GarenaFree Fire,le jeu le plus téléchargé en Tunisie,en avant-première avec votre solde Ooredoo

Enfin une nouvelle expérience de jeu s’ouvre pour les quelques 2 million dejoueursGarenaFree Fire tunisiens avec unnouveau monde de possibilités et plus de facilités de paiement.

En exclusivité sur le marché, Ooredoo, partenaire officiel des jeunes gamers tunisiens,permet aux joueursGarenaFree Fire tunisiensde profiter pleinement du jeu le plus téléchargé en Tunisie avec la possibilité d’acheter des Diamants via leur solde de recharge, et ce dès aujourd’hui.

L’opération d’achat de Diamants GarenaFree Firevia le solde de recharge Ooredoo est très simple. Il suffit d’accéder au portail https://shop2game.com choisir le nombre de Diamants souhaité, terminer l’opérationen validantl’achat via un SMS de confirmation que l’abonné recevra sur son numéro Ooredoo.

Les différents packs de Diamants proposés

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, à l’occasion de ce lancement, les abonnés Ooredoo amateurs de ce jeu, bénéficieront de 100% de bonus Diamants au premier achat ; avec 100 Diamants au prix de 50.

Et également de 10% de bonus Diamants pour tous les achats suivants et ce au jusqu’à la fin de l’année.

Grâce aux Diamants GarenaFree Fire les abonnés Ooredoo peuvent apporter des améliorations esthétiques à leurs personnages et leurs armes, activer le PassÉlite, débloquer les capacités des personnages et bien plus encore d’options pour vivre pleinement l’expérience de leur jeu favori.