Genesis Media Center : La marque Premium du constructeur Hyundai Motor Company Genesis nommée meilleure plaque signalétique Premium dans l'étude de fiabilité des véhicules J.D POWER 2022

Genesis a été nommée meilleure plaque signalétique premium dans l'étude américaine sur la fiabilité des véhicules JD Power 2022, marquant le deuxième cas de ce type en seulement sa troisième année d'éligibilité. L'annonce d'aujourd'hui fait suite à deux années consécutives de récompenses spécifiques à chaque catégorie, la G80 ayant été nommée meilleure voiture intermédiaire haut de gamme dans les études 2021 et 2020.

"Chez Genesis, nous plaçons le client au cœur de tout ce que nous faisons", a déclaré Claudia Marquez, chef de l'exploitation de Genesis Motor North America. "Nous sommes passionnés par la performance et pensons que chaque détail est important dans la conception, l'ingénierie et la production de tous nos véhicules. Nous sommes ravis que les clients aient trouvé que leurs véhicules Genesis étaient les plus fiables parmi toutes les marques haut de gamme. »

Pour l'étude de 2022, JD Power a examiné l'année modèle 2019 des véhicules pour évaluer la fiabilité. Pour Genesis, cela comprenait la berline sport G70, la berline exécutive G80 et la berline phare G90.

L'étude annuelle classe les constructeurs automobiles et leurs produits par problèmes pour cent véhicules (PP100). La marque et la voiture avec le niveau de problèmes le plus bas sont considérées comme les plus fiables. Genesis a atteint 155 PP100, soit 37 PP100 de mieux que la moyenne de l'industrie.

Genesis Motor Amérique du Nord

Chez Genesis, nous plaçons le client au cœur de tout ce que nous faisons. Genesis est une marque automobile mondiale qui offre les normes les plus élevées de performance, de conception, de sécurité et d'innovation tout en se tournant vers un avenir plus durable. Genesis conçoit des expériences client qui vont au-delà des produits, incarnant des caractéristiques audacieuses, avant-gardistes et typiquement coréennes au sein de son identité de conception unique Athletic Elegance. Avec une gamme croissante de modèles primés - y compris le SUV MotorTrend de l'année 2022, GV70, ainsi que G70, G80, G90, GV60 et GV80 - Genesis vise à mener l'ère de l'électrification en se concentrant sur une double stratégie d'électrification impliquant les véhicules électriques à pile à combustible et à batterie, à commencer par ses modèles électriques G80 et GV60 électrifiés.