MEMAC OGILVY SE LANCE SUR LE MARCHÉ IRAKIEN

Memac Ogilvy Erbil souhaite offrir des services complets de marketing et de publicité en Iraq.

L’entreprise de communication Memac Ogilvy, lauréate de plusieurs prix, a annoncé l’ouverture de ses nouveaux locaux en Irak. Memac Ogilvy Erbil est basée dans la ville d’Erbil dans le Kurdistan. Elle constitue la 14ème branche du réseau, et propose une approche nouvelle dans le secteur de la publicité et des relations publiques.

Memac Ogilvy Erbil constitue un tournant dans l’histoire de la communication en Irak et propose une approche intégrée de la gestion des marques sur ce marché. Le bureau d’Erbil maintient un contact direct avec les bureaux du réseau dans la région lors de la fourniture de services de publicité et de relations publiques, élargissant ainsi les horizons de ses clients au-delà des frontières.

« Notre expansion géographique correspond aux besoins de nos clients. Depuis 1984, nous avons ouvert des bureaux suite à leur demande : c’est d’ailleurs le cas d’Erbil », explique Edmond Moutran, président et directeur général de Memac Ogilvy & Mather Holding, Moyen Orient et Afrique du Nord. « L’ouverture d’un bureau dans une nouvelle région telle que l’Irak constitue un véritable défi. Mais nous croyons en l’avenir de ce pays en général et dans le potentiel de la région d’Erbil en particulier, que l’on considère comme porte d’entrée à l’ensemble du marché irakien », ajoute-t-il.

L’administrateur délégué de Memac Ogilvy Erbil Charbel Mezher se réjouit « à l’idée de travailler dans le nouveau bureau de Memac Ogilvy à Erbil. Cela permettra de mettre en exergue l’engagement du réseau à soutenir sa croissance et son expansion dans la région ». « Nous croyons fermement que cette expansion posera les jalons d’une nouvelle communication et d’une autre approche publicitaire en Irak et que la réputation de Memac Ogilvy contribuera à transformer la région d’Erbil en centre commercial du pays », ajoute-t-il.

(Communiqué)