Bourse de Tunis : Participation étrangère au 22 avril : Courant vendeur sur Tunisie leasing

La Bourse de Tunis met à jour la situation de la participation étrangère au terme de la semaine au 22 avril 2016, dans laquelle le mouvement de vente sur Tunisie Leasing a généré les flux de capitaux étrangers les plus élevés, le courant vendeur ayant porté sur 385 375 mille actions. Le taux de participation étrangère dans le capital de Tunisie Leasing s'affiche ainsi à 4,32%, contre 8,60% une semaine plus tôt. Rappelons que Tunisie Leasing a drainé en tout près de 17,6% du volume transigé durant la semaine, à 5,9 MD, pour une légère baisse hebdomadaire de 0,7%.

Derrière Tunisie Leasing, c'est SFBT qui a enregistré les échanges les plus soutenus par des investisseurs étrangers, portant sur 70 406 actions à l'achat comme à la vente, soit un taux de participation étrangère inchangé au 22 avril, à 61,43%. Rappelons que SFBT a subit une nouvelle perte hebdomadaire de 4,5%.

SOMOCER affiche de son coté, 55 429 actions vendes, réduisant à 5,04% la part du capital détenue par des investisseurs étrangers, contre 5,21% une semaine auparavant.

Télécharger la situation de la participation étrangère à la Bourse de Tunis au 22 avril 2016.

Themes :

© Copyright Tustex

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.