Bourse de Tunis : Le Tunindex subit une nouvelle perte de 1,20%

L'hémorragie se poursuit à la Bourse de Tunis, qui voit on indice de référence, Tunindex, s'enfoncer loin sous les 7000 points, après une nouvelle baisse de 1,20%, dictée principalement par la mauvaise orientation des bancaires. Le Tunindex 20 dégringole de son coté de 1,73%. Les deux indices creusent ainsi leurs pertes depuis le début de l'année, respectivement à -5,19 et -6,61%. Les échanges de la journée ont généré un volume inférieur à 4 MD.

BIAT et UIB affichent les volumes les plus soutenus de la séance, pour des pertes respectives de 2,67 et 2,99%. La plus forte baisse est pour Attijari Bank, en repli de  5,97%, devant Poulina GH, qui essuie une nouvelle régression de 3,39%. BH recule pour sa part de 2,41%. L'action Carthage Cement perd 1,78% pour atteindre un nouveau plus bas, à 1,100 DT.

Dans le vert, ICF remonte à 220 DT, en hausse de 1,85%. Aetech affiche la meilleure performance de la journée, gagnant 3,03% dans des échanges modestes, suivie de Hannibal Lease, qui prend 2,84% et STB, en hausse de 2,54%. 

© Copyright Tustex

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.