Bourse de Tunis : Le Tunindex finit dans le rouge, une baisse de 0,18%

Après trois séances consécutives dans le vert, le Tunindex trébuche à la Bourse de Tunis alors que les échanges ont reculé à 1,1 MD. L'indice phare de la BVMT se replie de 0,18%, de même que le Tunindex 20. Au niveau de la balance des variations, l'équilibre est maintenu, la séance s'est soldée par 24 progressions contre 21 baisses.

Le titre ICF a généré le volume le plus élevé de la journée, soit 276 mille dinars, pour une baisse de 0,49% à 202 DT. A l'opposée, STB signe un gain de 4,05%, dans un volume de 204 mille dinars. Rappelons que les indicateurs au 30 juin  de la STB font apparaitre un PNB en hausse de 34% comparé au premier semestre 2018, à 280,1 MD. L'action STB clôture la séance à 4,110 DT.

La plus forte hausse est revenue à ADWYA, qui prend 4,26% dans des échanges faibles. De l'autre coté, ATB est rattrapée par les prises de bénéfices après 3 hausses de suite, le titre recule de 3,82% à 4,780 DT. 

© Copyright Tustex

Commentaires

Всеобщий Приветик от Алинки!
[b]Я в шоке, что творят спец-службы разных стран![/b]
Сегодня утром сотрудники спец-служб города Дубаи в ОАЭ (Объединенные Арабские Эмираты)
[b]задержали русскую девушку за сокрытие дохода[/b] в размере .... - [url=https://jumpupsmedias.com?ref=fap_w12304p111_xr]1 Kanal[/url]

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.